« 

POURQUOI LA PHOTOGRAPHIE ?

« 

Originaire d’Orange dans le Vaucluse, j’ai commencé à m’intéresser à la photographie dès mon adolescence. Dès le Lycée j’étais « la fille qui fait de la photo ». A 18 ans j’ai décidé de partir explorer l’Europe pour photographier des scènes de vie et de voyage… C’est en Irlande que j’ai atterri.

L’Irlande c’est beau, mais je ne voulais pas seulement photographier des paysages. Je voulais photographier ce que je ressentais. Après une période en Angleterre puis aux Pays-Bas, j’ai finalement entamé des études en Communication.

En parallèle de mes études j’ai donc ouvert mon entreprise. D’abord pour travailler en maternité avec les nouveau-nés puis pour couvrir les évènements, photographier des entreprises, des familles, des couples : des moments d’amour et d’amitié.

Jai finalement fini mes études et me suis investie à 100% dans ma passion. La photographie représente une grande partie de ma vie, elle me fait vivre mais je vis aussi pour elle.

« 

POURQUOI PHOTOGRAPHE DE VIE ?

« 

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, je m’investis dans la création dune image qui vous ressemble. Permettre à ma passion de retranscrire les souvenirs émotionnels ( ou professionnels ) dautrui est un privilège pour moi.

La vie est une succession de petits instants.

Le titre de photographe de vie m’est venu à moi lorsque j’ai compris que mes clients m’appelaient à chaque moment intense de leur vie, un mariage, la naissance de leur premier enfant, puis de leur deuxième etc. 

Merci pour votre confiance !

Globe Trotteuse.  Je couvre vos évènements à l’étranger avec grand plaisir.

Thailande

Amsterdam

Chicago

Londres

Dublin

Paris

Laos

Vietnam

« 

MES EXPOS

« 

Expo Lyon

VOUS SOUHAITEZ DES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES OU RÉSERVER UNE SÉANCE ? N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER !

CONTACT